Bonjour
Mon nom est Anna Maria Drouin et je voudrais vous présenter Laura Serri .
Voici quelques photos et une petite histoire sur Laura Serri. Laura a trouvé la course à pied le meilleur traitement pour la santé mentale.Une athlète de weekend, qui a utilisé ses entrainements pour la course a pieds pour courir dès marathon a travers le monde.
Voici l’histoire de Laura
J’ai commencé à courir en 2003, suite aux conseils de mon médecin pour ma santé mentale.J’allais déjà dans un gym, mais la course à l’extérieur, surtout en sentiers, m’a tout de suite séduit.Mon premier marathon a été Ottawa en 2006. Depuis, j’en ai couru une cinquantaine…je ne les compte plus.
En 2006, j’ai adhéré au club des coureurs Boréal (http://www.borealclub.net/register?lang=fr) et avec toute cette belle communauté qui nous soutient, je continue.J’ai couru Boston à 4 reprises. J’étais là en 2018, quand la température était la pire de l’histoire, avec du -3, de la pluie verglaçante et des vents de 40kms/heures et des rafales à 65kms/heure.
J’ai couru le marathon Inca Trail Marathon, qui suit le chemin vers Machu Picchu, en passant par le Dead Woman’s pass à 4200 mètres d’altitude. Ça m’a donné le gout pour la montagne.
Quelques années plus tard, je suis allée au Népal, pour le marathon de l’Everest. Il part du camp de base 1, à 5400 métres, où on a dormi deux nuits, et se termine à Namche Bazar.Je crois que mon marathon préféré est Berlin….parce que cette journée-là tout allait bien, la température, la forme, et le moral.
Je vais à Londres en avril, pour courir mon 5eme Major. En espérant les compléter l’an prochain à Tokyo.
J’ai fait quelques Ultras aussi, dont le Wakely Dam, qui est un 55ks, sans stations!!Laura demeure à Montréal, Québec . Je suis sûre que vous l’avez déjà vu courir dans les petites ruelles de cette belle ville.Je suis fier de connaitre Laura Serri , et de faire partie a son club Boréal .
Venez courir avec Laura un jour et son club des coureurs Boréal ( http://www.borealclub.net/register?lang=fr)
Venez la rencontre et écoutez a ses belles aventure à travers son monde de course.
Bravo Laura
Impressionnant!
Bravissima Bella Bionda!
C’est ma sœur cette femme !!
Tellement fière. She’s a beast ! 🏃♀️💪🏼🏃♀️
Bravo Laura